SALON CARTOPHILE

Amis cartophiles et négociants,

Le Club Cartophile Marseillais et le Syndicat des Négociants en Timbres-Poste de la Méditerranée ont vivement regretté de ne pouvoir organiser leur :

29e salon national

CARTES POSTALES – PHILATELIE – VIEUX PAPIERS - NUMISMATIQUE

envisagé le Dimanche 16 Mars 2014

Marseille - Parc des Expositions (Parc Chanot) – Palais de l'Europe.

La raison de cette annulation est due à une location de l'espace habituel devenue trop importante pour nos budgets ; augmentation qu'il n'est pas envisageable de répercuter sur les stands et les entrées.

Le comité organisateur n'est toutefois pas resté inactif. Il a recherché et cherche encore à travers la ville de Marseille, un site suceptible de répondre aux exigences de notre manifestation.

Il faut cependant se rendre à l'évidence. A ce jour, aucun des sites visités ne convient à notre organisation.

Nous cherchons encore... et nous ne manqueront pas de vous alerter ici, si nos efforts sont récompensés pour 2016 ou ... 2017.

Merci de votre compréhension.

Bien cartophilement.

Le Comité d'organisation.

Notre courriel :

clubcartomarseille@free.fr

= + = + = + =

Les réactions

Avatar TERRIN Jean-Marie

Bonjour,
J'ai été enchanté par la présentation de la lettre mensuelle.
Je collectionne celles-ci depuis le N° 1.
Faut-il un logiciel spécial pour les mettre sur disque dur? Lequel?
D'avance merci.
Cordialement.