ACTIVITES

Expositions :

Mises en place à l’initiative du Club ou à la demande des municipalités, collectivités locales, comités d’entreprises, nos expositions présentent des cartes postales et documents anciens (copies agrandies).

Nos expositions font renaître la mémoire d’un lieu ou peuvent illustrer un thème particulier.

Les mairies de Marseille et d’Aix en Provence, diverses communes des Bouches du Rhône, la Caisse d’Epargne des Bouches du Rhône, la Société Générale, La Poste, la Foire Internationale de Marseille, Shell Chimie, des musées (Docs romains, Mucem)… nous ont déjà accordé leur confiance.

Publications :

Une revue ponctuelle : Ouvrage substantiel de 70 à 190 pages, consacré à l’étude d’un thème ou d'un lieu et généreusement illustré par des cartes postales et des documents anciens.

Edition de cartes postales illustrées ou photographiques.

Autres activités :

A la demande : vidéoramas-conférences…

POUR TOUT CONTACT

clubcartomarseille@free.fr

ne pas utiliser : LES REACTIONS

Nous ne pourrions pas vous répondre.